QUI SUIS JE ?

Publié le par Brigitte


Née en 1959 et mère de deux enfants, j'ai fait différents métiers : secrétaire, documentaliste, hôtesse d'accueil dans un centre d'arts plastiques, lecteur-correcteur-réviseur pour un éditeur.

J'ai toujours aimé écrire.

Depuis quelques années, j’ai trouvé une forme d’écriture dans laquelle je me sens bien : des textes courts, à tendance poétique   et/ou inspirée. A travers des mots simples, je cherche avant tout à faire vivre des émotions, à partager ma recherche personnelle.

J’aime aussi barbouiller de couleurs des toiles -ou n’importe quel autre support- d’une façon abstraite et spontanée mais l’écriture et la rencontre des autres sont les deux choses essentielles de ma vie.

Ecrire avec vous le "Livre de Votre Vie" me permet de conjuguer mes deux amours  : rencontre et écriture. Après un moment d’échange authentique où vous me racontez votre Histoire, dans un climat de confiance et en toute condidentialité, j’écris le récit précieux que vous m'avez confié.
Mes activités vont de la correction orthographique, grammaticale, syntaxique et stylistique à la création (biographies, poèmes) en passant par la réécriture de tous types de textes littéraires.
 
Je travaille aussi bien à partir de documents écrits (quel que soit le type de support, électronique ou papier, manuscrit ou dactylographié) que de cassettes audio (une autobiographie d'une centaine de pages nécessiteront par exemple l'enregistrement de dix à vingt heures de conversations).
 
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

 
Brigitte GRYSON

06 19 13 89 57

 

 

Publié dans ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article