Lignes de vie - ECRIRE Votre livre DE VIE

Publié le par Brigitte

 

Vous ne voulez pas laisser se perdre

les trésors de votre mémoire.

Vous  désirez garder

une trace de votre histoire,

de votre expérience

et vous ne souhaitez pas écrire vous-même

ce témoignage.

Offrez vous les services

d'un écrivain.

Je serai

l'oreille qui vous écoutera

et la main 

qui écrira VOTRE histoire.

Vous pourrez ainsi faire un cadeau précieux à votre entourage.

Marquer par exemple l'anniversaire de vos parents, de vos grands parents en transmettant leur histoire à votre famille.

Prenez le temps de me confier Votre récit ou le récit de l'un de vos proches. Toute histoire mérite d'être écrite, transmise.

Rares sont ceux qui pensent à laisser une trace de leur vie pour leur entourage. Il n'est pas facile de se raconter de mettre son vécu en ordre et en mots.

Ecrire votre histoire, c'est prolonger par des "Lignes de Vie" votre existence dans la mémoire des autres, c'est partager. Évoquer votre vie, c'est vous donner la possibilité de la comprendre mieux, de tourner la page sur des événements douloureux, de revivre des moments de bonheur.

Je vous accompagnerai dans cette démarche, je vous écouterai, vous aiderai à trouver les mots justes. Je serai votre écrivain privé, en toute confidentialité.

Ensemble nous écrirons votre histoire. Je vous remettrai votre récit prêt à être imprimé. A vous d'insérer -ou non- dans l'ouvrage les photos ou documents de votre choix avant de faire imprimer le nombre d'exemplaires que vous désirez.

Mon tarif horaire est de 15 EUROS HT  

1-Rencontrons-nous (sans engagement ni frais de votre part)
2-Si nous nous faisons mutuellement confiance j'écoute votre récit, j'en prends note ou j'utilise le magnétophone ou le téléphone, à votre convenance
3-Je rédige votre histoire de vie
4- Vous lisez le texte produit pour vérifier sa cohérence et donner votre accord
5- Je vous remets Votre Livre en un exemplaire et vous propose un imprimeur pour l'impression du nombre d'exemplaires que vous souhaitez.

Entre la phase 2 et 3 nous convenons d'un prix pour la réalisation de ce projet (payable à chaque séance ou mensuellement)

A titre indicatif , pour un livre de 100 pages A5, comptez environ 100 heures : séances d'enregistrement ou de prise de notes, rédaction, correction et/ou réécriture (le cas échéant), réalisation de votre Récit De Vie en un exemplaire.               

N'HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER

POUR ME CONTACTER 

composez les numéros suivants

06 19 13 89 57   le 04 77 57 40 72

                   ou brigitte.gryson@wanadoo.fr

Publié dans ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article